Mine Antipersonnel Le mine antipersonnel TR/9 est un équipement qui a pu être vu pour la première fois dans la Béta Test de Halo 3. On a pu également la voir dans la ViDoc "Is Quisnam Protero Damno". Tout comme la boule protectrice ou le module antigrav, elle peut être utilisée, lorsque vous en avez ramassé une, en appuyant sur le bouton X. Dans sa description, elle a une certaine ressemblance avec la Mine Lotus Antichar qui sont toutes les deux activées de la même manière, et infligent de très sérieux dégats aux vehicules, la destruction pour certains.
La mine peut être activée à proximité ou en la touchant, mais pas manuellement par un joueur. Une fois déployée, elle peut identifier par un son faisant "bip-bip" ou une lumière rouge clignotante par rapport au bruit. Son rayon de souffle est considérablement plus grand qu'une explosion de grenade ou de roquette. Le rayon d'activation est plus petit que le rayon d'explosion. La mine ne peut pas être désactivée ou récupérée. Cependant, si elle vous gène, il suffit de tirer dessus à distance ou de lancer une grenade pour la détruire.
La mine a la capacité de s'accrocher aux véhicules si elle est déployée proche de l'un d'eux. Plusieurs secondes séparent le déploiement et l'activation de la mine, mais elle collera le véhicule immédiatement. Elle détonnera d'elle-même au bout d'un certain temps.
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Régénérateur Le régénérateur émet un champ vert qui permet, en se plaçant dedans, de pouvoir récupérer son bouclier très rapidement. Il y a cependant un petit retard avant de commencer la recharge, qui signifie que le joueur est encore vulnérable : Un coup qui vous tue direct le fera également même si vous vous trouvez dans le champ. C'est la contrepartie du Drain d'énergie qui, employé en combo avec lui, ne change en rien les boucliers.
Source:
Monstrodonte