haloforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - SMG M7 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
Master59460


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

- SMG M7 - Empty
MessageSujet: - SMG M7 -   - SMG M7 - Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:27

SMG M7


- SMG M7 - Halo_331


Informations

Modèle : M7 SMG
Type : Mitraillette
Longueur (avec crosse allongée) : 62.7 cm
Longueur (avec crosse rétractée) : 47.4 cm
Poids (vide) : 1.3 kg
Poids (rechargé) : 2.88 kg
Munitions par chargeur : 60 balles
Munitions maximales :
• 240 balles sur 4 chargeurs, porté en simple
• 480 balles sur 8 chargeurs, porté en double
Mode de feu : Automatique
Type de munition : M443 5x23mm Caseless FMJ (Full Metal Jacket)
Vitesse du tir : 427 m/s
Gamme : 50 mètres
Contre-parties :
• Spiker
• Fusil à plasma
Affiliation : CSNU


Présentation

- SMG M7 - 21183410

Le SMG M7 est une mitraillette affiliée au CSNU, pour les missions spéciales. Elle est très commune est très souvent utilisée. Une version silencieuse, le M7S, est disponible dans Halo 2 Vista. Le SMG est une arme uniquement vue dans Halo 2 et Halo 3. Elle est relativement faible et imprécise, souvent utilisée pour des combats à courte distance. La puissance de cette arme a été améliorée cependant dans Halo 3, et des petits points rouges ont été rajoutés dessus, pour un effet purement esthétique.


Avantages

- SMG M7 - 15712113

Le SMG est une excellente arme de suppression à courte distance. A cette gamme, l'arme peut facilement rivaliser contre un BR55 dont la précision est trop élevé pour ce genre de combat. De plus, il possède plus de munitions qu'un MA5C, et est pratiquement aussi efficace, voir plus si la cible est proche.

Le SMG fait partit du combo le plus efficace de Halo 2 : SMG / Fusil à plasma, permettant de détruire le bouclier avec le plasma et d'achever avec des balles persantes. Un autre combo efficace peut être avec le pistolet à plasma, en chargeant la boule et détruisant le bouclier pour finir avec le SMG.


Désavantages

- SMG M7 - 16786211

Le facteur le plus désavantageux du SMG, vous l'avez devinez, c'est sa courte portée. En outre, comparé à la plupart des autres armes à distance réduite, il est considéré comme plutôt faible. En multijoueur, il est souvent utilisé en double. Face à une épée à énergie ou encore un fusil à pompe, le SMG ne fait pas du tout le poids.

Comme la plupart des autres armes humaines, le SMG est peu efficace pour détruire un bouclier énergétique, bien que cette faiblesse soit niée en utilisant un fusil à plasma ou pistolet à plasma pour combo. Le SMG a également un recul faisant lever l'arme en tirant, limitant encore plus l'imprécision.



Source : Monstrodonte
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3forever.forumgaming.fr
 
- SMG M7 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Halo 3 :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser